FB Liker Android

2.1.0

FB Liker est une appli pour Android capable de réussir plus de 'Likes' sur vos publications de Facebook. Téléchargez-la et donnez de la visibilité aux posts

8/10 (21 Votes)

Ce n’est peut-être pas la meilleure façon de gagner de la répercussion avec une publication de Facebook, au moins pour un Community Manager qui cherche plus de visibilité et d’engagement de face aux publications qu’il gère. Mais bon, bien que vous soyez CM ou utilisateur anonyme qui veut faire grandir son égo à coup de J’aime sur toutes vos publications, FB Liker est l’appli pour Android que vous cherchez.

Comment générer des likes sur Facebook

Cette machine de faire des « J’aime » sur les publications exige d’accomplir de certaines conditions au-delà de télécharger son fichier APK et de s’assoir à attendre à que toute une légion d’utilisateurs du réseau social Zuckerberg réagissent à votre post. Vous devez accomplir cela :

  • Que le profil ait les paramètres de confidentialité en mode public.
  • Que la publication concrète soit configurée comme publique.

Même si vous croyez que c’est la même chose, ce n’est pas le cas : souvenez-vous que vous pouvez établir un niveau de confidentialité différent sur les publications et le mur de votre profil, en personnalisant la visibilité de chaque chose pour le reste d’utilisateurs.

Le but est d’obtenir des J’aime pour qu’un post gagne de l’importance.

De toutes les manières, vous devez considérer que tous ces bots en ligne qui sont capables d’obtenir plus de répercussion sur les publications des réseaux sociaux sont normalement poursuivis par leurs propres RRSS. Ceux-ci modifient sur les différentes mises à jour son code pour éviter que les applis peu éthiques (comme l’achat de faux suiveurs de Twitter), puissent fonctionner correctement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Like Apps
Il y a plus d'un an
Cette année
72 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté